Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The river journey of a healing Salmon & its Oyster shell
The river journey of a healing Salmon & its Oyster shell
Publicité
3 septembre 2017

.

 

SHELLSHOPAsperguette

 asperguette.wordpress.com

 

'' Au fil du temps et des temoignages, au fil de ma propre experience, je me suis rendue compte que nous avions une facheuse tendance a souffrir principalement car nous cherchons a nous comparer a une majorite qui n’est pas la notre. Meme si c’est cette majorite aujourd’hui qui decide de tout, elle ne nous correspond pas et donc il n’y a aucune raison que nous nous plions au systeme. Et je dis cela avec grande serenite, sans elan de colere ou autre. Pour bien me faire comprendre, je vais vous exposer cette image que j’utilise tres souvent :

 

90% des gens sont sur Windows

et 10% sont sur Apple

(c’est une allegorie evidemment).

 

Ce sont deux systemes d’exploitation (transformez ca en systeme cognitif) qui ne sont nullement comparables par leurs differences. Comme nous. Sauf que Windows ne decide pas de comment doit fonctionner Apple. C’est ce qui se passe pourtant avec nous puisque la plupart des chercheurs ou psychologues et psychiatres qui cherchent des methodes ne sont pas Haut Potentiel, hypersensibles, TDA ou Asperger… […] ''

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité