Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The river journey of a healing Salmon & its Oyster shell
The river journey of a healing Salmon & its Oyster shell
Publicité
19 juin 2017

'

 

'' Some day I will write poems about this, but first I must survive it. ''

 

Je suis tellement émue. ça me rappelle tellement de dilemmes, de dissociations, d'anesthésies, de coups dans le coeur, dans le ventre, de souffrances, ... tues. Des chantages et des mots qui te tuent de l'intérieur, comme un poing plongé dans le ventre qui attrape tout et le broie avant de se retirer. Des mots haineux qui détruisent tout. ça me donne des frissons et puis ça fait mal au ventre. Je ressens tellement, tellement de compassion. C'est tellement difficile de parler de " ça ". Je suis émue. Je suis reconnaissante que ces personnes aient eu le courage d'en parler devant une caméra; je sais combien c'est dur.  Healing salmon <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité